Moi.

 

Je suis Gaëlle, j'ai 30 ans.  Je suis une jeune femme et une maman d'un grand garçon, Louis ainsi que de deux petites filles, Sissi & Scarlett. Les amours de ma vie. J'adore me lever très tôt et boire trois gorgées de café le matin. J'aime la bonne cuisine, faire du shopping improvisé et tout ce qui est ''DIY''. Je suis toujours à la recherche de nouveaux projets.

Ma passion pour la photographie est arrivée il y a maintenant 8 ans. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie à ce moment-là. Et c'est la vie qui me l'a proposée. Sans m'en rendre compte, je me suis jetée dans le vide. Je me suis réveillée quelques années plus tard en train de courir à gauche et à droite et finalement, avoir une vraie raison de vivre ! J'adore la photographie, elle prend une place immense dans ma vie et dans tous les aspects de celle-ci. Elle m'a appris à profiter de chaque instant non pas comme le dernier, mais comme le premier.

 

Dans les dernières années, j'ai perdue ma meilleure amie et c'est dans ces mêmes dernières années que j'ai donnée naissance à mon fils. La vie se contredisait dans ma tête et c'est là que j'ai compris l'essence de mon travail ; immortaliser ce qui n'est pas éternel. Capturer ces petits moments qui semblent anodins mais qui, véritablement, ne le sont pas.

 

Je suis une photographe d'instinct. J'aime capturer le vif, les moments rapides et imprévus. Je me suis découvert une passion pour la photographie d'enfants, mais ne vous inquiétez pas, j'aime photographier les grands aussi ! Je me spécialise en photographie spontanée et fraîche et ça, c'est disponible dans tous les formats. Il n'y a pas de règle et de standard dans mes images. Je vous laisse me parler à travers vos moments. Et je vous guide tout au long de la séance afin de créer des images du plus naturel possible.

 

Les séances se font chez vous ou chez moi. À l'extérieur ou en studio. Dans un p'tit café proche de chez vous ou dans la ville de votre choix...je vous suis et je m'inspire de votre histoire afin de vous offrir le vrai en vous.

 

Toujours à la recherche de nouvelles idées, je n'ai pas peur des défis et de ce qui sort de l'ordinaire. Alors a quand notre séance ?

 

Gaëlle